Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  Arrivé à 10 ça stimule
Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 EmptyHier à 23:59 par isard

» Vos envies
Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 EmptyHier à 23:08 par alt184

» Photos trop osées... juste provocantes
Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 EmptyHier à 23:00 par Christel22

» L'atelier du N&B
Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 EmptyHier à 22:55 par Christel22

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 EmptyHier à 22:35 par Christel22

» Mon couple
Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 EmptyHier à 17:21 par Unelouvefemme

» Humour en images
Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 EmptyHier à 13:34 par marie55

» Photos pas trop osées, juste invitantes
Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 EmptyHier à 09:44 par Ezia

» Le concon du jour
Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2024, 23:26 par ptv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 586 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est melibisou

Nos membres ont posté un total de 104264 messages dans 556 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Besoin de vos avis : Couverture de livre

+12
ptv
calinous for ever
Darkgirl
isard
Unelouvefemme
Flyman49
Lucky
Thio011
Belphégor
marie55
Ezia
Christel22
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 Empty Re: Besoin de vos avis : Couverture de livre

Message par Invité Mar 16 Avr 2024, 16:16

Merci Christelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 Empty Re: Besoin de vos avis : Couverture de livre

Message par Christel22 Jeu 25 Avr 2024, 17:52

coucou

Et je fais des essais... et j'aime bien celui là Smile

De toute façon, faut que je me décide parce qu'il ne me reste que la couverture a valider ! lol!

Spoiler:


Dernière édition par Christel22 le Mer 01 Mai 2024, 18:29, édité 1 fois
Christel22
Christel22

Messages : 15414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 Empty Re: Besoin de vos avis : Couverture de livre

Message par Unelouvefemme Jeu 25 Avr 2024, 17:56

Christel22 a écrit:coucou

Et je fais des essais... et j'aime bien celui là Smile

De toute façon, faut que je me décide parce qu'il ne me reste que la couverture a valider ! lol!

Spoiler:
joli mais je serais plus parti sur du clair obscur
mais, comme tu le dis, il va falloir choisir au bout d'un moment surtout s'il n'y a plus que ça qui manque
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 303
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 Empty Re: Besoin de vos avis : Couverture de livre

Message par Christel22 Jeu 25 Avr 2024, 18:07

Unelouvefemme a écrit:
joli mais je serais plus parti sur du clair obscur
mais, comme tu le dis, il va falloir choisir au bout d'un moment surtout s'il n'y a plus que ça qui manque
C'est à dire ? scratch
Christel22
Christel22

Messages : 15414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 Empty Re: Besoin de vos avis : Couverture de livre

Message par Myetdou Ven 26 Avr 2024, 05:01

Je l'attends avec impatience la sortie de ton livre. Quel choix difficile pour la couverture. Il faut que ça te plaise à toi. Que ça te ressemble.
Myetdou
Myetdou

Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2024

Christel22, ptv, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 Empty Re: Besoin de vos avis : Couverture de livre

Message par ptv Ven 26 Avr 2024, 08:01

Je crois que ce qui devait être dit l'a été. In fine, c'est toi à qui la couverture va devoir parler en réalité !
Elle doit te ressembler, exprimer qui tu es et l'assumer.
ptv
ptv

Messages : 3763
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 Empty Re: Besoin de vos avis : Couverture de livre

Message par Unelouvefemme Ven 26 Avr 2024, 09:26

Christel22 a écrit:
Unelouvefemme a écrit:
joli mais je serais plus parti sur du clair obscur
mais, comme tu le dis, il va falloir choisir au bout d'un moment surtout s'il n'y a plus que ça qui manque
C'est à dire ? scratch
et bien un éclairage plus feutré par exemple ... une ambiance entre ombre et lumière ... difficile à exprimer ; pas aussi douée que toi pour trouver les mots   Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 577679337
de toute façon, il faut que tu choisisses selon tes goûts ; avant tout, c'est à toi que la couverture doit plaire car ce sera définitif (un peu comme un tatouage  Wink )
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 303
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22, isard, ptv, calinous for ever et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 Empty Re: Besoin de vos avis : Couverture de livre

Message par Christel22 Ven 26 Avr 2024, 09:45

Merci !

Je crois que je rentre en période de stress ! Un peu normal parce que c'est mon premier bouquin, et pas des moindres ! Mais il parait que c'est essentiel d'aller au bout, pour ensuite libérer définitivement l'imaginaire, et l'artiste qui sommeille en moi lol!

Les autres seront plus facile à gérer, car même si on y retrouvera ma plume, le sujet principal ne sera plus Christel Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 1813495147

Bref en attendant j'ai hâte, et j'ai peur en même temps ! Parfois, j'aimerais bien avoir un cerveau en haut qui soit comme le cerveau du bas chez les hommes, je me prendrais moins la tête lol!
Christel22
Christel22

Messages : 15414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, isard, ptv, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 Empty Re: Besoin de vos avis : Couverture de livre

Message par Belphégor Ven 26 Avr 2024, 10:22

Christel22 a écrit:Merci !

Je crois que je rentre en période de stress ! Un peu normal parce que c'est mon premier bouquin, et pas des moindres ! M
 alors, relis ce que ton cher et tendre  a écrit il y a peu et  reviens aux fondamentaux.

 il a dit : toujours se demander "pourquoi" ? 

- pourquoi as-tu écrit ce livre ? 

 . pour te libérer du passé, pour répondre à un besoin...

très bien; alors le choix  t'appartient, à toi et à toi seule. Point barre.

- pour, éventuellement, en faire profiter quelques lecteurs ?  Là, c'est différent; la couverture devra leur donner envie d'acheter ce bouquin.

Réflexion à voix haute ( du diable) : 

 ben,  si c'est une oeuvre de Christel pour elle-même, pas la peine de la faire éditer. Il suffisait de la coucher sur le papier.

elle a lancé son message  à la mer...c'est tout

et là, ça se complique.

 un naufragé qui jette sa bouteille à la mer  le fait-il pour "se faire plaisir"ou dans l'espoir que son message soit lu ?

 de la réponse que tu apporteras à cette interrogation dépendra le  choix de TA  couverture
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv, calinous for ever, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 Empty Re: Besoin de vos avis : Couverture de livre

Message par Christel22 Ven 26 Avr 2024, 10:38

Belphégor a écrit:
 alors, relis ce que ton cher et tendre  a écrit il y a peu et  reviens aux fondamentaux.

 il a dit : toujours se demander "pourquoi" ? 

- pourquoi as-tu écrit ce livre ? 

 . pour te libérer du passé, pour répondre à un besoin...

très bien; alors le choix  t'appartient, à toi et à toi seule. Point barre.

- pour, éventuellement, en faire profiter quelques lecteurs ?  Là, c'est différent; la couverture devra leur donner envie d'acheter ce bouquin.

Réflexion à voix haute ( du diable) : 

 ben,  si c'est une oeuvre de Christel pour elle-même, pas la peine de la faire éditer. Il suffisait de la coucher sur le papier.

elle a lancé son message  à la mer...c'est tout


et là, ça se complique.

 un naufragé qui jette sa bouteille à la mer  le fait-il pour "se faire plaisir"ou dans l'espoir que son message soit lu ?

 de la réponse que tu apporteras à cette interrogation dépendra le  choix de TA  couverture
J'aime bien tes réflexions Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 577679337

La réponse je la connais : je dois aller au bout c'est à dire le faire éditer. Par contre, qu'il soit lu ou pas, finalement ce n'est pas l'essentiel.

Pourquoi ? Parce que ça fait partie de "ma" thérapie, une manière de mettre au placard certains éléments du passé, passer à autre chose une bonne fois pour toute ! J'ai même en tête, de bruler un exemplaire ( mais je ne le ferai pas, c'est sacré un livre) comme pour exorciser le passé Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 2248041506

Bref, possible que ce stress ne soit ni plus plus ni moins que la raison de cette "fin" qui approche, le deuil de la fin de ce projet. Un mélange de joie et de mélancolie. Smile
Bien plus que le choix de la couverture Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 1813495147 Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 2295722016 Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 2295722016


Christel22
Christel22

Messages : 15414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, isard, ptv, Darkgirl, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 Empty Re: Besoin de vos avis : Couverture de livre

Message par Lifthrasir Ven 26 Avr 2024, 14:01

J'aime bien la pose sur la photo, l'emplacement du titre. Par contre il me semble que quelqu'un qui vous connait, par exemple un membre de la famille qui aurait pu voir votre chambre pourrait la reconnaitre et te reconnaitre (je pense à belle maman par ex au hasard) Je sais que le sujet a été abordé mais comme je n'avais pas vu les propositions, je ne sais pas si ça correspondait à cette photo ou pas. Ou alors il faudrait que l'imprimé de la couette disparaisse , une housse unie, une photo en noir et blanc et hop ça serait réglé, reste à reprendre la pose Smile
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1116
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 Empty Re: Besoin de vos avis : Couverture de livre

Message par ptv Ven 26 Avr 2024, 15:54

Lifthrasir a écrit:J'aime bien la pose sur la photo, l'emplacement du titre. Par contre il me semble que quelqu'un qui vous connait, par exemple un membre de la famille qui aurait pu voir votre chambre pourrait la reconnaitre et te reconnaitre (je pense à belle maman par ex au hasard) Je sais que le sujet a été abordé mais comme je n'avais pas vu les propositions, je ne sais pas si ça correspondait à cette photo ou pas. Ou alors il faudrait que l'imprimé de la couette disparaisse , une housse unie, une photo en noir et blanc et hop ça serait réglé, reste à reprendre la pose Smile
Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 2295722016 

Personnellement, je ne pense pas tant à la chambre qui soit reconnaissable des proches.
Pour qui est de l'entourage de @Christel22 il ne sera pas difficile de savoir qui est Christel B.
Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 577679337
ptv
ptv

Messages : 3763
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 Empty Re: Besoin de vos avis : Couverture de livre

Message par Unelouvefemme Ven 26 Avr 2024, 16:27

Christel22 a écrit:
Belphégor a écrit:
 alors, relis ce que ton cher et tendre  a écrit il y a peu et  reviens aux fondamentaux.

 il a dit : toujours se demander "pourquoi" ? 

- pourquoi as-tu écrit ce livre ? 

 . pour te libérer du passé, pour répondre à un besoin...

très bien; alors le choix  t'appartient, à toi et à toi seule. Point barre.

- pour, éventuellement, en faire profiter quelques lecteurs ?  Là, c'est différent; la couverture devra leur donner envie d'acheter ce bouquin.

Réflexion à voix haute ( du diable) : 

 ben,  si c'est une oeuvre de Christel pour elle-même, pas la peine de la faire éditer. Il suffisait de la coucher sur le papier.

elle a lancé son message  à la mer...c'est tout


et là, ça se complique.

 un naufragé qui jette sa bouteille à la mer  le fait-il pour "se faire plaisir"ou dans l'espoir que son message soit lu ?

 de la réponse que tu apporteras à cette interrogation dépendra le  choix de TA  couverture
J'aime bien tes réflexions Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 577679337

La réponse je la connais : je dois aller au bout c'est à dire le faire éditer. Par contre, qu'il soit lu ou pas, finalement ce n'est pas l'essentiel.

Pourquoi ? Parce que ça fait partie de "ma" thérapie, une manière de mettre au placard certains éléments du passé, passer à autre chose une bonne fois pour toute ! J'ai même en tête, de bruler un exemplaire ( mais je ne le ferai pas, c'est sacré un livre) comme pour exorciser le passé  Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 2248041506

Bref, possible que ce stress ne soit ni plus plus ni moins que la raison de cette "fin" qui approche, le deuil de la fin de ce projet. Un mélange de joie et de mélancolie.  Smile
Bien plus que le choix de la couverture  Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 1813495147   Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 2295722016   Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 2295722016


l'occasion de tourner la page en exorcisant le passé et magnifiant le présent pour que mieux éclose le futur ...
faire le deuil de cette aventure qui touche au bout afin d'en vivre une autre, différente, imaginée
fais toi confiance et oublie ce stress
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 303
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, isard, ptv et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 Empty Re: Besoin de vos avis : Couverture de livre

Message par Belphégor Ven 26 Avr 2024, 16:51

Lifthrasir a écrit:J'aime bien la pose sur la photo, l'emplacement du titre. Par contre il me semble que quelqu'un qui vous connait, par exemple un membre de la famille qui aurait pu voir votre chambre pourrait la reconnaitre et te reconnaitre (je pense à belle maman par ex au hasard) Je sais que le sujet a été abordé mais comme je n'avais pas vu les propositions, je ne sais pas si ça correspondait à cette photo ou pas. Ou alors il faudrait que l'imprimé de la couette disparaisse , une housse unie, une photo en noir et blanc et hop ça serait réglé, reste à reprendre la pose Smile
 et les enfants pas encore adultes ?
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

Lifthrasir et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 Empty Re: Besoin de vos avis : Couverture de livre

Message par Belphégor Ven 26 Avr 2024, 19:25

Christel22 a écrit:
Ils connaissent mon sexfriend, qui vient souvent à la maison ( en "ami" je précise), et ils ne sont pas dupes : le dernier me souffle souvent à l'oreille que c'est mon 2è amoureux et que c'est chouette panneauoops  

à propos des enfants .

le dernier n'est pas adulte.

il est en pleine construction du schéma de   son couple plus tard.

bien souvent, il s'appuie sur l'image qu'il a de celui de ses parents.

là, vraisemblablement, il a intégré le sex friend, qui n'est pas le modèle de fonctionnement le plus courant.

alors, au moins pour celui-là, le mieux c'est de faire vraiment attention aux "détails révélateurs" en ce qui concerne le libertinage de ses parents, sur la couverture. Il n'a pas besoin, pour le moment, de ce "plus".
 
 bon, je sais, je me mêle encore de ce qui ne me regarde pas.
 
mais pour aider ( peut-être) un enfant, ça vaut le coup de prendre le risque d'insister sur ce point.

c'est fait.
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, Lifthrasir et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 Empty Re: Besoin de vos avis : Couverture de livre

Message par Unelouvefemme Ven 26 Avr 2024, 21:18

le tout, Belphégor est de ne pas mentir aux enfants, surtout s'ils se rendent compte qu'i y a quelque chose d'un peu inhabituel et qu'ils l'expriment (avec leurs mots)
répondre franchement aux questions posées et ne pas démentir bêtement les propos qu'ils tiennent (2ème amoureux, par exemple)
ainsi, ça reste sain et serein
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 303
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 Empty Re: Besoin de vos avis : Couverture de livre

Message par isard Ven 26 Avr 2024, 22:04

Je me permets de rebondir sur la belle mère. De mon côté, il n'y a plus personne. Du sien, ses parents sont venus une fois et ne sont jamais entrés dans la chambre.

Cet espace est vierge (au moins il y en a un) de toute pénétration pouvant apporter un inconfort.

Nos proches ? Ben, ils sont à plusieurs centaines de kilomètres et peu connaissent toute l'histoire des déménagements. Hormis ma frangine, non portée sur ces bouquins, et sa sœur (pas vu depuis dix ans) ou ses parents (ne lisent pas ces livres), il n'y a rien. 
Reste nos enfants qui sont grands, mais là rien à craindre, les petits et la fille ont tout balancé.

Et oui, on protège le petit dernier, mais aussi son grand frère.
isard
isard

Messages : 8929
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22, Lifthrasir, ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 Empty Re: Besoin de vos avis : Couverture de livre

Message par Belphégor Sam 27 Avr 2024, 08:23

isard a écrit:Je me permets de rebondir sur la belle mère. De mon côté, il n'y a plus personne. Du sien, ses parents sont venus une fois et ne sont jamais entrés dans la chambre.

Cet espace est vierge (au moins il y en a un) de toute pénétration pouvant apporter un inconfort.

Nos proches ? Ben, ils sont à plusieurs centaines de kilomètres et peu connaissent toute l'histoire des déménagements. Hormis ma frangine, non portée sur ces bouquins, et sa sœur (pas vu depuis dix ans) ou ses parents (ne lisent pas ces livres), il n'y a rien. 
Reste nos enfants qui sont grands, mais là rien à craindre, les petits et la fille ont tout balancé.

Et oui, on protège le petit dernier, mais aussi son grand frère.
oui pour la protection des deux derniers  

mais ......une interrogation maintenant se fait jour,  sur ton "rebondissement" sur ta belle-mère.

sachant que tu   as employé ce terme en caressant...l'espoir qu'il soit relevé  (ce que je m'empresse de faire Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 2309808830 ) je me demande comment tu rebondis sur elle scratch  

d'autre part

si elle se sent seule  ou si elle est trop envahissante,  il y a une possibilité de la "caser";  j'y réfléchis Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 553328818

 mais c'est en cas d'urgence absolue Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 1813495147
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 Empty Re: Besoin de vos avis : Couverture de livre

Message par ptv Sam 27 Avr 2024, 09:00

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 1032777670
ptv
ptv

Messages : 3763
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 Empty Re: Besoin de vos avis : Couverture de livre

Message par Christel22 Sam 27 Avr 2024, 10:46

Belphégor a écrit:à propos des enfants .

le dernier n'est pas adulte.

il est en pleine construction du schéma de   son couple plus tard.

bien souvent, il s'appuie sur l'image qu'il a de celui de ses parents.

là, vraisemblablement, il a intégré le sex friend, qui n'est pas le modèle de fonctionnement le plus courant.

alors, au moins pour celui-là, le mieux c'est de faire vraiment attention aux "détails révélateurs" en ce qui concerne le libertinage de ses parents, sur la couverture. Il n'a pas besoin, pour le moment, de ce "plus".
 
 bon, je sais, je me mêle encore de ce qui ne me regarde pas.
 
mais pour aider ( peut-être) un enfant, ça vaut le coup de prendre le risque d'insister sur ce point.

c'est fait.
Si tu savais...

Perso, je les protège davantage de "l'extérieur" parce que je suis choquée de voir l'avance qu'ils ont sur certains sujets Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 1412862386
Nous on fait gaffe, on discute en fonction de l'âge de chacun, mais dehors, ce n'est pas pareil, et on se rend compte que certains parents ne doivent pas prendre ce genre de gants... Et comme les gosses parlent entre eux Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 1931423864  Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 1931423864

L'avantage, c'est qu'ils viennent vers nous, parlent de ce qui va ou de ce qui les dérange, mais j'imagine s'ils n'osaient pas. C'est pour ça que je ne mens pas. J'adapte à leur âge encore et toujours, expliquant tout, même la sexualité ( Je me souviens du dernier qui est venu me voir en me disant que je lui avais dit des bêtises sur le plantage de la graine, et qu'il allait m'expliquer la bonne méthode Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 653219579  )
Je ne parle pas de la mode du "je change de prénom" et je deviens du sexe opposé... ça pullule au lycée ! Mes gamins ne comprennent pas ( moi non plus !), mais il faut bien trouver des réponses pour les rassurer Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 1263711167

Alors autant te dire que mon 2è amoureux, c'est du pipi de chat ! Eux, ce qu'ils voient avant tout, c'est le foyer uni, l'amour de leurs parents, l'écoute, l'aide si besoin.  Je me doute qu'un jour ils risquent de vouloir le lire, mais peu importe. Puis la couverture : ils sont tellement habitués à me voir me balader en nuisette, que je ne pense pas que ça les choque ! Il ne pourront pas me reprocher d'être "moi" Smile


C'est pas le tout, je retourne me battre avec la mise en page !! Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 1396280531 Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 1396280531
Et pour info : la couverture rend hyper bien Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 1813495147


Dernière édition par Christel22 le Sam 27 Avr 2024, 11:13, édité 1 fois
Christel22
Christel22

Messages : 15414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, isard, Lifthrasir, ptv, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 Empty Re: Besoin de vos avis : Couverture de livre

Message par ptv Sam 27 Avr 2024, 11:01

Et bien que puis je dire sinon que...je ne suis pas étonné de cette réponse oui
ptv
ptv

Messages : 3763
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 Empty Re: Besoin de vos avis : Couverture de livre

Message par Belphégor Sam 27 Avr 2024, 11:12

Christel22 a écrit: Puis la couverture : ils sont tellement habitués à me voir me balader en nuisette, que je ne pense pas que ça les choque ! Il ne pourront pas me reprocher d'être "moi" Smile


C'est pas le tout, je retourne me battre avec la mise en page !! Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 1396280531 Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 1396280531
Et pour info : la couverture rend hyper bien Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 1813495147
 encore une fois, nous nous heurtons aux incompréhensions de l'écrit Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 3902710186 

il ne s'agit pas de la nuisette.

comment pourrais-je te la "reprocher" alors que  nous avons fait du naturisme avec notre fille toute jeune ? Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 2295722016

non, ma remarque fait référence à ce dont @Lifthrasir  a parlé ici:

https://www.forum-libertinage-plaisirs.com/t539p100-besoin-de-vos-avis-couverture-de-livre#104079


l'imprimé de la couette etc...facilement identifiables

quant aux enfants, nul doute que les réseaux sociaux font d'eux des experts dans tous les domaines Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 3902710186
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 Empty Re: Besoin de vos avis : Couverture de livre

Message par Christel22 Sam 27 Avr 2024, 11:25

Belphégor a écrit:
 encore une fois, nous nous heurtons aux incompréhensions de l'écrit Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 3902710186 

il ne s'agit pas de la nuisette.

comment pourrais-je te la "reprocher" alors que  nous avons fait du naturisme avec notre fille toute jeune ? Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 2295722016

non, ma remarque fait référence à ce dont @Lifthrasir  a parlé ici:

https://www.forum-libertinage-plaisirs.com/t539p100-besoin-de-vos-avis-couverture-de-livre#104079


l'imprimé de la couette etc...facilement identifiables

quant aux enfants, nul doute que les réseaux sociaux font d'eux des experts dans tous les domaines Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 3902710186
Si les gamins voient la couverture, ils me reconnaitront de toute façon, même pas sûre que ce soit à cause de la couette lol!

Ils savent que ce livre est "spécial", le petit m'a dit qu'il le lira dans 10 ans ! D'ici là... Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 1412862386
Je ne peux pas faire plus que d'avoir mis en garde les grands. Il va être publié en dehors des réseaux où mes grands sont susceptibles de fouiner, il va être catégorisé dans la rubrique + de 18 ans.
Bref... Je ne suis pas inquiète, j'ai bordé au mieux ( sauf la couette Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 1813495147 ) Wink
Christel22
Christel22

Messages : 15414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, ptv, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 Empty Re: Besoin de vos avis : Couverture de livre

Message par Belphégor Sam 27 Avr 2024, 11:35

Christel22 a écrit:Si les gamins voient la couverture, ils me reconnaitront de toute façon, même pas sûre que ce soit à cause de la couette lol!

pour la couette, l'inquiétude pourrait encore subsister du côté des réactions  de la belle -mère

 mais @isard  rebondit dessus.  Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 1668268981


 
la réputation flatteuse dont il est auréolé au lit me laisse espérer qu'elle finira apaisée et surtout ...crevée ...au sens figuré du terme, bien sûr  Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 1813495147
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 Empty Re: Besoin de vos avis : Couverture de livre

Message par isard Sam 27 Avr 2024, 11:52

Belphégor a écrit:
Christel22 a écrit:Si les gamins voient la couverture, ils me reconnaitront de toute façon, même pas sûre que ce soit à cause de la couette lol!

pour la couette, l'inquiétude pourrait encore subsister du côté des réactions  de la belle -mère

 mais @isard  rebondit dessus.  Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 1668268981


 
la réputation flatteuse dont il est auréolé au lit me laisse espérer qu'elle finira apaisée et surtout ...crevée ...au sens figuré du terme, bien sûr  Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 1813495147

Ah la belle doche. Elle est gentille, je ne peux le nier, ni ne pas l'admettre. Mais elle est très bien où elle est. 

Un proverbe dit : On est content quand les amis arrivent et encore plus quand ils partent. Pour les amis, jusqu'à présent, il n'a pas été vrai. Contents quand ils arrivaient, mécontents de les voir partir si tôt. Il n'est pas non plus valable pour la belle-doche et Monsieur Beau-père. Pas très heureux de les voir arriver, pas très contents de leur présence avec des envies permanentes de mettre des baffes et limite à sortir le champagne quand ils sont partis.

Aussi, pour rebondir sur la belle-doche, j'aurais dû préciser rebondir sur le cercueil de la belle-doche pour être sûr qu'elle ne reviendra pas.  sunny sunny Laughing Laughing Laughing
isard
isard

Messages : 8929
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22, ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 Empty Re: Besoin de vos avis : Couverture de livre

Message par ptv Sam 27 Avr 2024, 11:55

@isard me rappelle cette histoire de ce supporter de l'équipe de l'AS Saint Etienne qui, après le décès de sa belle mère passait chaque semaine au cimetière.

Et en s’approchant on pouvait l'entendre chantonner "allez les vers, allez les vers...'

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 2288903519
ptv
ptv

Messages : 3763
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis : Couverture de livre - Page 3 Empty Re: Besoin de vos avis : Couverture de livre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum